Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Carton !
So Carton !
7 septembre 2009

Bienvenue ! So Carton ! est créé par Sophie

Bienvenue ! 

So Carton ! est créé par Sophie Humbertclaude, jeune créatrice brestoise diplômée des Beaux Arts et intervenante en arts plastiques.

En 2006, je découvre les meubles en carton  en suivant la formation du fondateur de la compagnie Bleuzen et inventeur d'une technique de fabrication originale, Eric Guiomar.

Je donne une seconde vie au carton en créant des meubles fonctionnels et des objets décoratifs très résistants, légers, solides et lavables !

Un meuble ou un objet en carton est une pièce unique et peut être créé sur mesure et sur commande. Il s'ajuste à tous les espaces, s'adapte à tous les goûts et peut prendre les formes les plus fantaisistes...

Je vous propose de choisir la taille, la forme, la couleur, le nombre de tiroirs ou de portes en fonction de vos besoins ou de vos envies ! Plusieurs finitions sont possibles : peinture, papiers texturés ou à motifs, images...

Mes créations s'adressent aux particuliers, aux magasins, aux entreprises qui souhaitent une décoration originale et personnalisée.


N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou demandes de devis en cliquant sur " Contactez l'auteur ".

                                              

Publicité
Commentaires
L
Recherchez vous un lieu pour donner des cours ?<br /> Car nous recherchons des animatrices dans le 95 ...
M
Enfin ton blog!!! Félicitations et bonne continuation. A bientôt<br /> Marie-T
Publicité